BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vague de problème sur PlayLand..

2 participants

Aller en bas

Vague de problème sur PlayLand.. Empty Vague de problème sur PlayLand..

Message par XxEric Dim 17 Aoû - 11:40

Coucou [Username] !
Je suis là pour parlé de quelque chose d'urgent..
Je sais que Normalement les membres n'ont pas le droit de crée un sujet ici,mais là c'est exceptionnelle,avant tous,Bravo les 2Euros collectés (10K de vues= 5Euros...)
Mais je veux vous dire,que sa ne suffira pas du tout..Après les 700Euros,je crois que tout le monde va tout relâché,c'est bon,ont à eut le serveur,alors que non...Il faudra payer pour les mises à jour sûrement,(30Euros minimum) sûrement qu'il faudra mettre un peu d'argent ici et là bas pour pouvoir évolué quelque petits truc,réparé les bugs,la gravité et tout..(encore 30Euros) et donc...Je crois pas que faire des vidéos et cliquer sur un lien suffira,je suis d'accord avec un ami qui m'a dis sa...Donc faut aussi faire des codes,qui bien sûr,contrairement à Blablaland,ne seront qu'à (exemple) 0.40Centimes SMS (1500PlayCoins) et le code audi 0.60 (2500PlayCoins) pour essayé de gagne assez pour le serveur...
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

Vague de problème sur PlayLand.. Empty Re: Vague de problème sur PlayLand..

Message par Waylon Dim 17 Aoû - 11:44

Il est strictement interdit de poster ici, si tu veux proposer quelque chose, tu vas sur le topic ''BOUGEONS POUR PLAYLAND''.
Ce n'est pas la première fois que tu postes dans des endroits où tu n'as pas le droit, tu as donc un avertissement, si tu recommences, tu auras un ban temporaire ! Je verrouille.
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum