BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Décompte avant le jeu !

5 participants

Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Décompte avant le jeu !

Message par Stachy Ven 26 Sep - 11:39

PLUS QUE

53

JOURS

Pour les non-VIP à attendre !


Dernière édition par Stachy le Ven 3 Oct - 17:49, édité 1 fois
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Lahey Ven 26 Sep - 16:00

Génial tout ça! Very Happy
Lahey
Lahey
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Waylon Ven 26 Sep - 16:29

Genre, il va vraiment sortir ! o_o Mais je suis VIP ou pas moi en fait ? mdr Car je ne me vois pas dans le groupe, et avec tout le travail que j'ai donné depuis désormais pratiquement un an, je trouve cela injuste, puisque même dans les périodes où il n'y avait personne, j'allais sur le forum, et je tenais l'espoir et j'espérais que le t'chat allait sortir...

Et puis, je ne comprends pas du tout le recrutement. Pourquoi Charlouney est membre VIP alors qu'il n'était jamais là ? Il y a-t-il eu un jeu ? Désolé, je n'étais pas présent ici cette semaine.
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Stachy Ven 26 Sep - 18:35

Salut, les vip sont ceux qui sont dans la liste de ceux qui devaient tester le jeu en avant première !

Et j'ai trouvé 2 langages pour le tchat ! Un a abouti Smile donc on va faire avec !
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par XxEric Sam 27 Sep - 13:54

Waylon a écrit:Genre, il va vraiment sortir ! o_o Mais je suis VIP ou pas moi en fait ? mdr Car je ne me vois pas dans le groupe, et avec tout le travail que j'ai donné depuis désormais pratiquement un an, je trouve cela injuste, puisque même dans les périodes où il n'y avait personne, j'allais sur le forum, et je tenais l'espoir et j'espérais que le t'chat allait sortir...

Et puis, je ne comprends pas du tout le recrutement. Pourquoi Charlouney est membre VIP alors qu'il n'était jamais là ? Il y a-t-il eu un jeu ? Désolé, je n'étais pas présent ici cette semaine.

Hu.... Tu n'arrêtais pas d'être pessimiste en disant qu'il n'y avait aucune chance qu'il ne sorte,tu as fais partir tout le monde avec ton pessimisme donc...

Je suis d'accord,tu devrais être vip...
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Waylon Dim 28 Sep - 18:26

XxEric a écrit:
Waylon a écrit:Genre, il va vraiment sortir ! o_o Mais je suis VIP ou pas moi en fait ? mdr Car je ne me vois pas dans le groupe, et avec tout le travail que j'ai donné depuis désormais pratiquement un an, je trouve cela injuste, puisque même dans les périodes où il n'y avait personne, j'allais sur le forum, et je tenais l'espoir et j'espérais que le t'chat allait sortir...

Et puis, je ne comprends pas du tout le recrutement. Pourquoi Charlouney est membre VIP alors qu'il n'était jamais là ? Il y a-t-il eu un jeu ? Désolé, je n'étais pas présent ici cette semaine.

Hu.... Tu n'arrêtais pas d'être pessimiste en disant qu'il n'y avait aucune chance qu'il ne sorte,tu as fais partir tout le monde avec ton pessimisme donc...

Je suis d'accord,tu devrais être vip...

''J'ai fait partir tout le monde'', c'est ça, sans moi le forum n'existerait même pas et j'ai fait de la publicité pour amener des membres. J'ai juste été un peu pessimiste car, pour le moment, rien n'est fait, et comme on dit ''il faut le voir pour le croire''. Very Happy
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par XxEric Dim 28 Sep - 19:08

N'importe qui peux faire un forum,mais c'est juste que tu es vraiment pessimiste tu disais le jeu sors pas arrêter de dire sa et tu disais que Cinemas ne fera jamais partis de l'assistance car le jeu ne sort pas
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Stachy Lun 29 Sep - 10:27

Sur le coup XxEric n'a pas tort, tout le monde sait créer un forum avec forumactif mais Waylon n'a pas fait partir personne, ils en avaient juste marre d'attendre.
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Cinemas Lun 29 Sep - 13:42

Stachy a écrit:Sur le coup XxEric n'a pas tort, tout le monde sait créer un forum avec forumactif mais Waylon n'a pas fait partir personne, ils en avaient juste marre d'attendre.

C'est vrai, d'ailleur serait t'il possible de créer une console de modération s'il te plaît ?
Si oui, je coderais les pages etc ! ^^
Je suis capable de rajouter un casier de modération, crée un tchat modérateur etc ! ^^ Je pense que ça serais vraiment plus cool ! Ainsi que distribuer des pdf au modo
Merci ! :$
Cinemas
Cinemas
Assistant

Messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Stachy Lun 29 Sep - 16:06

Je propose de le créer directement sur le fofo sur une page invisible aux membres et modifiable par la team, je ferais ça à la maintenance de mercredi
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Cinemas Lun 29 Sep - 16:28

Stachy a écrit:Je propose de le créer directement sur le fofo sur une page invisible aux membres et modifiable par la team, je ferais ça à la maintenance de mercredi

Si ça ne te dérange pas je préfère le faire s'il te plait grâce à l'ajout de page html, et je rajouterais un mot de passe pour chaque personne de la team ! ^^
Si tu est d'accord je crée ça demain et te l'envoie ! ^^
Cinemas
Cinemas
Assistant

Messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par XxEric Mer 1 Oct - 18:26

Stachy a écrit:Sur le coup XxEric n'a pas tort, tout le monde sait créer un forum avec forumactif mais Waylon n'a pas fait partir personne, ils en avaient juste marre d'attendre.

Il n'arrêtais pas de dire que le jeu n'allait pas sortir,et donc décourageant tous les joueurs
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Waylon Ven 3 Oct - 17:37

XxEric a écrit:
Stachy a écrit:Sur le coup XxEric n'a pas tort, tout le monde sait créer un forum avec forumactif mais Waylon n'a pas fait partir personne, ils en avaient juste marre d'attendre.

Il n'arrêtais pas de dire que le jeu n'allait pas sortir,et donc décourageant tous les joueurs

Stop la discussion, c'est vrai, même Stachy avait dit que le jeu n'allait très probablement pas sortir... Donc voilà, je n'y croyais pas trop, cela fait bientôt un an que je soutiens le projet du t'chat Playland, j'attends aussi patiemment que vous, et j'y pense très souvent.

Et d'ailleurs, tu as même posté sur un topic :

XxEric a écrit:Ne cliquez plus sur le lien,pas la peine il ne sortiera pas vue que MrCochon à déménagé.

Donc voilà, tu n'y croyais plus non plus ! Maintenant, le débat est clos.
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par XxEric Sam 4 Oct - 20:32

Je n'y croyais pas à cause de toi qui n'arrêtais pas et le débat et clos pour toujours.
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

Décompte avant le jeu ! Empty Re: Décompte avant le jeu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum